Assistant(e) de Direction et d’Administration parlant japonais F/H
1) La société : Une filiale commerciale d’un groupe japonais
2) Lieu de travail : Paris
3) Contrat : Intérim – remplacement dû à un congé maternité et parental, non-cadre
4) Dates : du 1er décembre 2024 pour 9 mois environ
5) Contenu du poste
a/ Assistance à la Direction :
– Réservation des transports et hôtels pour les déplacements professionnels
– Négocier et maintenir les accords avec les hôtels et les agences de voyage
– Organisation des réunions internationales
– D’autres tâches diverses confiées par la directrice générale/le directeur général
b/ Assistance administrative pour les affaires courantes :
– Gestion quotidienne de l’entretien des bureaux (y compris approvisionner les imprimantes en papier chaque matin et durant la journée)
– Maintenir le contact avec le gestionnaire du bâtiment et l’agent de gestion du bâtiment afin d’assurer le bon fonctionnement du bureau (dont la sécurité)
– Rôle d’interface avec les fournisseurs, vérification des contrats avec les fournisseurs
– Gestion des contrats de location et d’assurance (véhicules, téléphones portables, photocopieuse, bureaux)
c/ Assistance au Service Commercial :
– Gestion des plannings, support logistique, traitement des appels, courriels et courriers entrants et toutes tâches connexes
– Suivi des affaires commerciales jusqu’à la livraison
– Etudes de marché et rapports
6) Salaire annuel brut : de 28600€ (2200€ x 13 mois) à 29900€ (2300 x 13 mois)
7) Profil
a/ Compétences linguistiques :
– Français : courant
– Anglais : courant
– Japonais : intermédiaire minimum
b/ Compétences en bureautique :
– Suite Office : bonne maîtrise exigée
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