Office Manager et Assistant(e) RH F/H
1) Entreprise : Filiale internationale d’un groupe international
2) Contrat : CDI, cadre, forfait jour
3) Date d’embauche : Idéalement à partir de fin septembre ou début octobre (négociable selon profil)
4) Lieu du poste : Paris, Il n’y a pas de télétravail.
5) Salaire annuel brut : 35-42K € / an (négociable selon profil), Ticket restaurant
6) Missions :
A/ Gestion administrative du bureau :
– Gestion quotidienne de l’entretien des bureaux,
– Gestion des fournitures de bureau (papier, stylos, ampoules, ordinateurs, imprimantes, matériel informatique, serveur, etc.) et gérer les stocks,
– Rôle d’interface avec les fournisseurs,
– Gestion des contrats de location et d’assurance (téléphones portables, bureaux, IT…),
– Gestion du budget du bureau, traitements des factures fournisseurs et des paiements, et gestion de frais,
– Rédiger, mettre à jour et faire respecter les procédures administratives ainsi que les règles internes du bureau,
– Gérer l’accueil (réception), la distribution du courrier et l’attribution des badges visiteurs,
– Organiser les événements internes et activités d’entreprise
B/ Gestion de paie et Assistance au RH Manager :
– Collaboration avec le partenaire externe pour qu’il puisse établir les fiches de paie,
– Gestion des éléments variables de salariés (Salaire fixe, heures supplémentaires, congés payés, calcul de primes, etc.),
– Gestion de la base de données RH,
– Gestion de titres-restaurant et de la mutuelle,
– Soutien au RH Manager pour les tâches et projets RH variés : recrutement, intégration et départ des collaborateurs, initiatives d’engagement, coordination des formations
7) Compétences :
– Professionnelles :
– minimum 3 ans d’expérience en gestion administrative de bureau
– Expérience de traitement de fiche de paie appréciée
– Linguistiques :
– Français : langue maternelle
– Anglais : niveau professionnel (oral et écrit)
– Autres :
– Excellentes capacités d’organisation et de gestion de multiples tâches, avec rigueur et sens aigu des priorités
– Autonomie, esprit d’initiative et sens du travail en équipe
– Grande discrétion et intégrité dans la gestion d’informations confidentielles
– Bonnes compétences relationnelles et communicationnelles, à l’aise avec tous les niveaux hiérarchiques ainsi qu’avec les prestataires externes
– Capacité à évoluer dans un environnement divers et multiculturel avec une bonne adaptabilité
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