Office Manager et Assistant(e) RH F/H

1) Entreprise : Filiale internationale d’un groupe international

 

2) Contrat : CDI, cadre, forfait jour

 

3) Date d’embauche : Idéalement à partir de fin septembre ou début octobre (négociable selon profil)

 

4) Lieu du poste : Paris, Il n’y a pas de télétravail.

 

5) Salaire annuel brut : 35-42K € / an (négociable selon profil),  Ticket restaurant

 

6) Missions :

A/ Gestion administrative du bureau :

– Gestion quotidienne de l’entretien des bureaux,

– Gestion des fournitures de bureau (papier, stylos, ampoules, ordinateurs, imprimantes, matériel informatique, serveur, etc.) et gérer les stocks,

– Rôle d’interface avec les fournisseurs,

– Gestion des contrats de location et d’assurance (téléphones portables, bureaux, IT…),

– Gestion du budget du bureau, traitements des factures fournisseurs et des paiements, et gestion de frais,

– Rédiger, mettre à jour et faire respecter les procédures administratives ainsi que les règles internes du bureau,

– Gérer l’accueil (réception), la distribution du courrier et l’attribution des badges visiteurs,

– Organiser les événements internes et activités d’entreprise

 

B/ Gestion de paie et Assistance au RH Manager :

– Collaboration avec le partenaire externe pour qu’il puisse établir les fiches de paie,

– Gestion des éléments variables de salariés (Salaire fixe, heures supplémentaires, congés payés, calcul de primes, etc.),

– Gestion de la base de données RH,

– Gestion de titres-restaurant et de la mutuelle,

– Soutien au RH Manager pour les tâches et projets RH variés : recrutement, intégration et départ des collaborateurs, initiatives d’engagement, coordination des formations

 

7) Compétences :

– Professionnelles :

– minimum 3 ans d’expérience en gestion administrative de bureau

– Expérience de traitement de fiche de paie appréciée

 

– Linguistiques :

– Français : langue maternelle

– Anglais : niveau professionnel (oral et écrit)

 

– Autres :

– Excellentes capacités d’organisation et de gestion de multiples tâches, avec rigueur et sens aigu des priorités

– Autonomie, esprit d’initiative et sens du travail en équipe

– Grande discrétion et intégrité dans la gestion d’informations confidentielles

– Bonnes compétences relationnelles et communicationnelles, à l’aise avec tous les niveaux hiérarchiques ainsi qu’avec les prestataires externes

– Capacité à évoluer dans un environnement divers et multiculturel avec une bonne adaptabilité

 

 

Nous rencontrons actuellement des difficultés concernant l’envoi des candidatures via notre site internet.
Pourriez-vous directement envoyer votre CV à l’adresse suivante ?

recrut@highbridge.fr

ただ今、送信プログラムに不具合が発生しております。大変申し訳ございませんが、下記のメールアドレスに履歴書をお送りいただけますでしょうか。
recrut@highbridge.fr

 

 

Recevez nos offres