Assistant(e) administratif(ve) et support commercial bilingue Japonais F/H

1) Contrat :  Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI fortement possible par la suite (débuter par un CDI envisageable selon profil). Non-cadre

35h par semaine : du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Temps partiel envisageable selon les souhaits

 

2) Lieu de travail : Paris

 

3) Date d’embauche prévue : octobre ou novembre 2025

 

4) La société : Une filiale commerciale d’un groupe japonais

 

5) Contenu du poste

 

A/ Support administratif pour la gestion administrative du bureau :

– Accueil physique et téléphonique, Gestion des courriers entrants/sortants,

– Achat et gestion des fournitures de bureau (papiers, stylos, ampoules, ordinateurs, IT, serveurs, etc.) et gestion de stocks,

– Rôle d’interface avec les fournisseurs,

– Gestion de contrats divers avec les fournisseurs (contrat de location, contrat d’assurance, etc.),

– Entretien des bureaux,

– Vérification et traitement des factures fournisseurs,

– Comptabilité de base et gestion de frais,

– Support administratif pour les japonais expatriés (obtention de visa, recherche d’appartement, internet, traitement de problème (ex. fuite d’eau), compte bancaire, etc…)

 B/ Assistance au Service Commercial :

– Etablissement des documents nécessaires pour l’import-export,

– Suivi de paiements,

– Suivi des affaires commerciales jusqu’à la livraison,

 

6) Salaire annuel brut : de 28K à 33K sur13 mois (si temps plein)

 

7) Profil

a/ Compétences linguistiques :

– Français : courant

– Anglais : courant

– Japonais : niveau natal ou bilingue

 

 b/ Compétences en bureautique :

– Suite Office : bonne maîtrise exigée

 

 

 

Nous rencontrons actuellement des difficultés concernant l’envoi des candidatures via notre site internet.
Pourriez-vous directement envoyer votre CV à l’adresse suivante ?

recrut@highbridge.fr

ただ今、送信プログラムに不具合が発生しております。大変申し訳ございませんが、下記のメールアドレスに履歴書をお送りいただけますでしょうか。
recrut@highbridge.fr

 

Recevez nos offres