Assistant(e) administratif(ve) bilingue japonais H/F

Missions :

– S’occuper de la gestion quotidienne des fournitures de bureaux, des équipements (IT, ordinateurs, téléphones) ainsi que des maintenances de bâtiment (chauffages, climatisation, dégâts des eaux), etc.

– Gérer les contrats de location, d’assurance et d’achat de fournitures.

– Faire les demandes de devis auprès de plusieurs fournisseurs.

– Etablir le tableau comparatif des fournisseurs et des documents divers.

– Vérifier les contrats avec les fournisseurs, préparer et rédiger des contrats selon les besoins.

– Traduire des documents divers (devis, contrats, certains documents techniques, etc.).

– Coordonner et suivre l’intervention pour les opérations de maintenances et/ou de travaux (appeler, répondre au téléphone, faire des réclamations en cas de besoin).

– Servir d’interprète pour les autres employés lors des entretiens avec les prestataires

 

Lieu du poste : Paris

 

Contrat : Intérim

 

Durée de contrat : à partir de septembre (ou octobre) 2024 jusqu’à la fin de novembre 2024

 

Poste : Non cadre

 

Horaires de travail : du lundi au vendredi, 35h/semaine

(Travail de samedi éventuel selon besoin est à prévoir)

 

Salaire mensuel brut : 2000€ – 2200€ brut par mois

 

Langues : Français (courant)

Japonais (niveau maternel)

 

Expériences : Expériences professionnelles au Japon en tant qu’Assistant(e) administratif(ve) et/ou Assistant(e) de direction.

 

Expérience professionnelle dans le secteur BTP ou immobilier bien appréciée.

 

Formation : De formation universitaire (Bac+3 ou licence minimum)

 

 

 

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