Assistant(e) administratif(ve) et support commercial bilingue Japonais F/H
1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI fortement possible par la suite (débuter par un CDI envisageable selon profil). Non-cadre
35h par semaine : du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Temps partiel envisageable selon les souhaits
2) Lieu de travail : Paris
3) Date d’embauche prévue : octobre ou novembre 2025
4) La société : Une filiale commerciale d’un groupe japonais
5) Contenu du poste
A/ Support administratif pour la gestion administrative du bureau :
– Accueil physique et téléphonique, Gestion des courriers entrants/sortants,
– Achat et gestion des fournitures de bureau (papiers, stylos, ampoules, ordinateurs, IT, serveurs, etc.) et gestion de stocks,
– Rôle d’interface avec les fournisseurs,
– Gestion de contrats divers avec les fournisseurs (contrat de location, contrat d’assurance, etc.),
– Entretien des bureaux,
– Vérification et traitement des factures fournisseurs,
– Comptabilité de base et gestion de frais,
– Support administratif pour les japonais expatriés (obtention de visa, recherche d’appartement, internet, traitement de problème (ex. fuite d’eau), compte bancaire, etc…)
B/ Assistance au Service Commercial :
– Etablissement des documents nécessaires pour l’import-export,
– Suivi de paiements,
– Suivi des affaires commerciales jusqu’à la livraison,
6) Salaire annuel brut : de 28K à 33K sur13 mois (si temps plein)
7) Profil
a/ Compétences linguistiques :
– Français : courant
– Anglais : courant
– Japonais : niveau natal ou bilingue
b/ Compétences en bureautique :
– Suite Office : bonne maîtrise exigée
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