Assistant(e) de Direction et d’Administration trilingue F/H

1) Contrat : Intérim, Non-cadre

 

2) Durée : du début janvier 2026 à la fin de juin 2026

 

3) Horaires de travail :35h par semaine. Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h30 (dont 1h30 de pause déjeuner)

 

4) Lieu de travail : Paris

 

5) Contenu du poste

 

 a/ Assistanat de la Direction :

– Réservation des transports et hôtels pour les déplacements professionnels

– Négocier et maintenir les accords avec les hôtels et les agences de voyage

– Gestion des plannings,

– Traitement des appels, courriels et courriers entrants et toutes tâches connexes

– Organisation des réunions internationales,

– Support administratif pour les expatriés (recherche d’immeuble, obtention de visa,…),

– D’autres tâches diverses confiées par la Direction.

 

 b/ Assistanat administratif pour les affaires courantes :

– Gestion quotidienne de l’entretien des bureaux (y compris approvisionner les imprimantes en papier chaque matin et durant la journée)

– Maintenir le contact avec le gestionnaire de bâtiment et l’agent de gestion du bâtiment afin d’assurer le bon fonctionnement du bureau (dont la sécurité)

– Rôle d’interface avec les fournisseurs, vérification de contrats avec les fournisseurs

– Gestion des contrats de location et d’assurance (véhicules, téléphones portables, photocopieuse, bureaux)

– Aide à la comptabilité de base et gestion de frais, en cas de besoin.

 

6) Salaire annuel brut : de 30K à 36K€ (sur 13 mois)

 

7) Profil

a/ Compétences linguistiques :

– Japonais : courant ou niveau natal

– Français : courant ou niveau natal

– Anglais : courant ou niveau natal

 

b) Expériences :

– Expérience dans l’administration au Japon préférée
– Expérience dans l’administration en France appréciée

– Connaissance en comptabilité appréciée

– Séjour et/ou expérience professionnel au Japon apprécié

 

 c/ Compétences en bureautique :

– Pack Office : bonne maîtrise exigée

 

 

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