Conseiller(ère) de vente parlant japonais F/H
1) Contrat : intérim, non-cadre
Du mardi au samedi de 12h à 19h (temps partiel envisageable)
2) Durée : à partir de septembre pour 3 mois, renouvellement possible
3) Lieu du poste : au centre de Paris
4) Missions :
– Se charger d’accueillir dans le magasin et d’accompagner les clients particuliers et professionnels,
– Gérer le standard téléphonique,
– Donner des conseils sur les produits japonais, expliquer les produits,
– Servir les aliments (cuisson simple, réchauffer, bouillir),
– Effectuer les opérations de caisse,
– Gérer les stocks, faire de la mise en rayon, réaménagement des rayons, réceptionner des colis, participer aux inventaires mensuels,
– Nettoyer le magasin lors de l’ouverture et de la fermeture,
– Participer à la gestion de la boutique selon les besoins (quelques tâches administratives, contacter les fournisseurs, gestion de courriers, etc.),
– Reporting quotidien, etc.
5) Salaire mensuel brut : de 1780€ à 1850€ brut par mois + 50% de carte Navigo (augmentation de salaire après 3 mois possible)
6) Profil :
Expérience professionnelle :
– accueil standard et expérience dans la vente appréciée
– expériences professionnelles au Japon apprécié
Langue :
– français : niveau intermédiaire minimum
– japonais : niveau intermédiaire minimum
Divers : aisance relationnelle, organisation, autonomie
Nous rencontrons actuellement des difficultés concernant l’envoi des candidatures via notre site internet.
Pourriez-vous directement envoyer votre CV à l’adresse suivante ?
recrut@highbridge.fr
ただ今、送信プログラムに不具合が発生しております。大変申し訳ございませんが、下記のメールアドレスに履歴書をお送りいただけますでしょうか。
recrut@highbridge.fr