Conseiller(ère) de vente parlant japonais F/H

1) Contrat : intérim, non-cadre

Du mardi au samedi de 12h à 19h (temps partiel envisageable)

 

2) Durée : à partir de septembre pour 3 mois, renouvellement possible

 

3) Lieu du poste : au centre de Paris

 

4) Missions :

– Se charger d’accueillir dans le magasin et d’accompagner les clients particuliers et professionnels,

– Gérer le standard téléphonique,

– Donner des conseils sur les produits japonais, expliquer les produits,

– Servir les aliments (cuisson simple, réchauffer, bouillir),

– Effectuer les opérations de caisse,

– Gérer les stocks, faire de la mise en rayon, réaménagement des rayons, réceptionner des colis, participer aux inventaires mensuels,

– Nettoyer le magasin lors de l’ouverture et de la fermeture,

– Participer à la gestion de la boutique selon les besoins (quelques tâches administratives, contacter les fournisseurs, gestion de courriers, etc.),

– Reporting quotidien, etc.

 

5) Salaire mensuel brut : de 1780€ à 1850€ brut par mois + 50% de carte Navigo (augmentation de salaire après 3 mois possible)

6) Profil :
Expérience professionnelle :
– accueil standard et expérience dans la vente appréciée

– expériences professionnelles au Japon apprécié

Langue :

– français : niveau intermédiaire minimum

– japonais : niveau intermédiaire minimum

 

Divers : aisance relationnelle, organisation, autonomie

 

 

 

Nous rencontrons actuellement des difficultés concernant l’envoi des candidatures via notre site internet.
Pourriez-vous directement envoyer votre CV à l’adresse suivante ?

recrut@highbridge.fr

ただ今、送信プログラムに不具合が発生しております。大変申し訳ございませんが、下記のメールアドレスに履歴書をお送りいただけますでしょうか。
recrut@highbridge.fr

Recevez nos offres