Responsable Administratif et Financier F/H

  1. Entreprise: Filiale (Usine) d’un groupe international spécialisé dans les produits industriels

 

  1. Missions :

a) Ressources Humaines :

– Gérer l’administration des salariés : procédures d’embauche et de départ des salariés (contrat de travail et avenants), arrêts maladies, congés payés, absences des salariés, déclaration auprès des organismes sociaux

– Coopérer avec le Comité Social et Économique (CSE)

– Participer aux réunions mensuelles et annuelles avec la direction de la filiale

– Gérer les paies : établir les fiches de paie et traiter les charges sociales

– Gérer les Tickets Restaurant

– Veiller à la mise à jour de la base de données du logiciel de gestion

– Renseigner les salariés sur les questions concernant les questions ressources humaines ou administratives

– Veille juridique (droit de travail, convention collective, changement de taux de charges sociales, etc.)

 

b) Comptabilité et divers :

– Tenir la comptabilité Clients : facturation, paiement et solvabilité

– Tenir la comptabilité Fournisseurs : saisie et paiement des factures

– Réaliser un suivi de la trésorerie et des soldes bancaires

– Respecter les réglementations et procédures dû à la spécificité de l’entreprise

– Participer au processus RGPD

 

  1. Lieu de poste: Elbeuf (76)

 

  1. Contrat: CDI – 37h/semaine du lundi au vendredi (avec RTT)

 

  1. Date d’embauche: début 2022

 

  1. Salaire annuel brut : 36k à 39k€ par an (13ème mois)

 

  1. Compétences :

a) Académiques :

– Diplôme lié à la gestion, l’économie, le RH, la comptabilité, ou le management

– Connaissances des conventions collectives et accords d’entreprise

– Droit du travail

 

b) Professionnelles :

– Au moins une expérience en ressources humaines justifiant des relations  avec le CSE

– Expérience en gestion administrative

– Expérience en comptabilité appréciée

– Connaissances des outils de bureautique

– SAGE bonne maîtrise appréciée

 

c) Linguistiques :

– Connaissance de l’anglais (lu et écrit)

 

d) Autres :

– Qualités relationnelles

– Avoir le sens de l’organisation

– Faire preuve de rigueur

– Savoir respecter la confidentialité

– Permis B

 

 

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(Shokumu Keireki Sho) (facultatif):
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