Technicien(ne) Ordonnancement F/H

1) Contrat :

CDI, non-cadre. 39h par semaine : du lundi au vendredi.

 

2) Date d’embauche prévue : ASAP

 

3) Zone géographique :  Vers Cergy (95). Pas loin de la gare RER.

 

4) Société : Groupe international dans le milieu industriel

 

5) Missions :

– Analyser les ordres de production planifiés,

– Vérification de la disponibilité des matières premières conformément aux ordres de production planifiés,

– Création des plannings d’ordonnancement à l’aide des outils d’ordo sur EXCEL,

– Création et lancement des ordres de production dans SAP,

– Création et édition des dossiers de production,

– Assurer le suivi des plannings d’ordonnancement de production,

– Communiquer avec le service achats-approvisionnement sur les risques de ruptures d’une matière première,

– Ajuster les plannings d’ordonnancement en fonction des aléas,

– Alerter en cas d’évènements pouvant affecter la production et le respect des délais communiqués aux clients,

– Suivre les indicateurs du service (taux de re-ordonnancement avec imputation des causes, respect des dates planifiées),

– Préparer la réunion hebdomadaire Ordonnancement de Production,

– Participer à la réunion hebdomadaire Planning et mettre à jour les délais en fonction,

– Suivre la documentation qualité, participer aux mises à jour documentaires de l’activité,

– Savoir détecter les anomalies relatives à son activité,

– Affiner les paramétrages SAP concernant les ordonnancements de production,

– Proposer des améliorations sur des outils de suivi (SAP, Excel),

– Proposer des indicateurs d’activité et en assurer le suivi,

– Rédiger les documents qualité relatives à l’activité,

– Analyser et résoudre toutes les anomalies relatives à son l’activité,

– Identifier et mettre en place des axes d’amélioration dans son domaine d’activité.

 

6) Salaire annuel brut :

De 30 à 37,5K€ sur 12 mois + 1 mois maximum de bonus + 50% de carte Navigo

 

7) Compétences :

Formation :

– Bac + 2 minimum
– Formation en gestion de production bien appréciée

 

Expériences :

– Expérience(s) dans un poste similaire apprécié(s)

– Expérience professionnelle de 3 ans minimum

– Expérience de SAP (ou autres ERP) apprécié

 

– Linguistiques :

– français : bon niveau

– anglais : opérationnel

 

 – Utilisation des outils bureautiques sur ordinateur

Pack Office obligatoire (maîtrise d’Excel nécessaire)

 

 

Nous rencontrons actuellement des difficultés concernant l’envoi des candidatures via notre site internet.
Pourriez-vous directement envoyer votre CV à l’adresse suivante ?

recrut@highbridge.fr

ただ今、送信プログラムに不具合が発生しております。大変申し訳ございませんが、下記のメールアドレスに履歴書をお送りいただけますでしょうか。
recrut@highbridge.fr

Recevez nos offres