Technicien(ne) Système Informatique parlant japonais F/H

1) Société : société spécialisée dans l’informatique

 

2) Contrat : CDI, statut Agent de Maîtrise, 37h par semaine

3) Date de début : dès que possible (avant printemps 2020)

 

4) Missions :
 – Jouer le rôle d’interlocuteur principal pour comprendre les besoins de clients, pour la réalisation de projet et pour résoudre d’éventuels problèmes,

– Coordonner en interne avec les services technique, achat, logistique, etc.,

– Livrer, installer et paramétrer tout type de matériels/logiciels chez les clients (équipements bureautiques, postes de travail de A à Z, imprimantes, logiciels, serveurs, router, switch, borne wifi, brassage réseau …),

– Assurer la maintenance des équipements, des outils etc.

– Déplacements quotidiens/hebdomadaires en Ile-de-France, déplacements ponctuels à l’étranger

– Gérer le transfert de données utilisateurs (migration de postes, de serveurs et du réseau),

– Mettre à jour l’outil de reporting interne en recensant l’ensemble des incidents, des demandes clients),

– Mettre à jour l’outil de reporting des interventions,

5) Lieu : Région parisienne

6) Salaire annuel brut : 34-37K€ + variables

 

7) Profil :
Formation :
– Niveau Bac+3 minimum

Expérience professionnelle :
– Au moins 2 ans d’expérience en système informatique

– Expérience professionnelle au Japon

– Expérience commerciale appréciée

 

Langues :
– Japonais : courant ou bilingue
– Anglais ou français : courant ou bilingue

Bureautique :
– Pack Office

– Système de réseau informatique

 

Autre :

– Permis B obligatoire

– Très bon relationnel, sens du service client

 

 

Merci d'indiquer le titre du poste. *
Nom et Prénom *
Adresse Courriel *

Adresse Courriel(pour confirmer) *

Téléphone *
Commentaires et remarque *
Préavis / Disponibilité *
Prétentions salariale *
CV en français * ×
CV en anglais (facultatif): ×
CV en japonais (facultatif): ×
Expériences détaillées en japonais
(Shokumu Keireki Sho) (facultatif):
×

 

* champs obligatoires

*

Pratique relative aux cookies / Politique de confidentialité

Si vous ne passez pas à l'écran d’accusé de réception après avoir appuyé sur le bouton d'envoi, tous les éléments obligatoires n'ont pas été entrés et l’envoie n’a pas été effectué. Veuillez vérifier si vous les avez saisis.

Recevez nos offres