Téléopérateur(trice) F/H
1) Contrat : CDI, Non-cadre
2) Horaires de travail : 35h. de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi
3) Lieu de travail : Aéroport Charles de Gaulle
4) Date de début : Idéalement dès que possible (Le client peut d’adapter au préavis)
5) Contenu du poste
– Traiter les appels entrants, les files d’attente et les courriels des clients francophones concernant les réservations et les ventes.
– Coordonner avec d’autres services pour résoudre les problèmes des clients et gérer les réclamations ou des irrégularités.
– Fournir un service professionnel à la clientèle conformément aux normes de l’entreprise, en veillant à la sécurité et la sûreté à tout moment.
– Traiter les opérations sur le logiciel des remboursements, des paiements des services supplémentaires, des calculs de taxes, etc.
– Fournir un soutien aux ventes en français et mettre à jour les connaissances des produits, des services et des politiques.
– Prioriser efficacement la charge de travail, en faisant preuve d’un sens aigu de l’organisation et de la résolution de problèmes.
– Collaborer avec l’équipe pour améliorer les performances et la satisfaction des clients.
6) Base de salaire annuel brut : de 27K à 29K€ environ (de 1950€ à 2070€ x 14 mois)
Ticket restaurant : fourni
Carte Navigo : 100% fournie
7) Profil
a/ Compétences linguistiques :
– Français : niveau business ou niveau natif
– Anglais : niveau business
– Japonais : apprécié (pas obligatoire)
b) Expériences :
– Expérience d’accueil appréciée,
– Expériences professionnelles au Japon appréciées,
c/ Compétences en bureautique :
– Pack Office : bonne maîtrise exigée
– utilisation de Salesforce très appréciée
d/ Divers
– Flexibilité, Adaptabilité, Polyvalence, Esprit d’équipe, rigueur
– Esprit de service
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